mercredi 16 octobre 2013

Kamikochi : le dépaysement total!!


Quoi dire?
A part que cette journée au cœur des Alpes japonaises fut mémorable !
Son décor, la météo, la rando : c'était apaisant !!

Clichés de Kamikochi, notre étape inoubliable!!








 Kamikochi beach




 Avec un regard avisé, vous saurez ce que j'ai voulu photographier...




Un canard, qu'on pourrait peut être laquer à notre retour en France? lol



La cerise sur le gâteau, notre rencontre avec Jason, qui vit au Japon depuis 6 ans, et qui nous a embarqué à notre retour à Matsumoto dans une soirée exceptionnelle !!
Il était tout à fait spontané de lui réserver un article, made by Lionnel !!

11 commentaires:

  1. magnifique .... que vous êtes beaux les loulous... vous rayonnez !!! Pleins de très gros bisous à nos aventuriers préférés !!!

    RépondreSupprimer
  2. vanessa Cédric et titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les amis!! Ça fait super plaisir!! Et on espère avoir des vos news par mail!! Gros bisous de nous deux!!

      Supprimer
  3. M A G N I F I Q U E !!! J'imagine à quel point vous avez dû vous régaler... dans ce décor.... la montagne, le soleil, le bruit de l'eau... Merci encore et BIG BISOUS de PJ City

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une journée ressourçante !! Un bol d'air pur comme tu sais que je les aime!! gros bisous de nous deux

      Supprimer
  4. Coucou !!! Me re-voilà !!! ça y est, je suis en vacances, Youpi !!! Super les petits animaux de la forêt et de la montagne !!! surtout les deux petits singes et le blaireau... Au fait, qui a fabriqué la cabane sous l'arbre ? En plus, vous avez encore vu Hello Kitty... c'est la même qu'à New York ? aujourd'hui, j'ai fait du vélo et joué au foot avec Papa et Annie, j'ai eu un peu chaud, mais c'était super !!! GROS GROS BISOUS Nelly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la plus belle!! Nous sommes supers contents de découvrir tes commentaires!! La cabane s'est faite toute seule, tu as vu c'est génial? Hello Kitty est partout!! Tu verras sur notre nos derniers articles, il y a la photo d'un doudou que maman doit connaître, en tout cas, il nous a côtoyé longtemps, Fabrice et moi, et lui aussi a son propre magasin! Super pour le vélo, ne perds pas le rythme!! lol Et tu as eu chaud aux fesses ou chaud, parce qu'il faisait chaud? lol Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne Fête ma p'tie sœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer