dimanche 20 octobre 2013

Transit de 36 heures dans des aéroports et des avions

Samedi 19 octobre : Départ à 14h pour l'aéroport de Tokyo
Avion à 18h pour arriver à 22h30 à Bangkok
Départ de Bangkok aujourd'hui à 6h00

Première nuit dans un aéroport!! Tempur est bien loin!!

Arrivée à 9H à Kuala Lumpur (Malaysie = Transit)
Départ de Kuala Lumpur à 13h50 pour Jakarta, arrivée à 14h50
Départ de Jakarta à 18h pour Manado...arrivée à 22h30!!

Ca donne le vertige??? lol
Youpi, Manado,  c'est notre étape finale!!

Bien sûr, inutile de détailler tous les passages frontières, récupération de bagages...lol

Il faut le vouloir ce trek dans les volcans!!!
lol

Au prochain article tout en chaleur!!

Article posté en direct ce jour en transit de l'aéroport de Kuala Lumpur à 11h28, plus que 2 heures avant le vol!!

15 commentaires:

  1. Salut à vous deux..

    C'est sûr! Koala LUMPUR ne vaut pas Matla TEMPUR mais ce n'était pas si loin. (la faute est voulue)
    Le sommeil a quand même l'air d'être bien profond.
    Etant donné que chez vous c'est déjà Lundi et qu'il est 4h 30 du matin un petit mot pour la Miss..... BONNE FÊTE Céline..... Grosses Bises des Toulousains. J'espère que vous trouverez un endroit sympa pour fêter ça.

    On suivra votre Trek au jour le jour avec Google Maps grâce au programme détaillé déjà imprimé pour Maman. Il est clair que vous ne manquerez pas de chauffage là où vous allez.

    Bonne Continuation et à bientôt pour la suite de votre aventure.

    JL and Co

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à vous deux, Merci beaucoup pour ce message qui me fait énormément plaisir!! Après une nuit sur un vrai matelas!! lol Super pour le jeu de mots, je comprends maintenant de qui tient Lionnel!!lol
    Super pour le Trek, on en sait pas encore ce qui nous attend!!lol
    Gros gros bisous de nous deux et encore merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bon courages a vous 2 bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. alors les "loulou" tout va bien!!
    lionnel on ne dort pas on se réveille on récupère les bagages et avant pour une nouvelle aventure
    bon nous on en profite pour souhaiter une bonne fête à Céline accompagnée d'un énorme bisou allez on t'en fait un à toi aussi Lionnel mais au boulot le reportage n'est pas fini on attend la suite de l'aventure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma fête!! C'est que du bonheur vos commentaires!! Merciiiii!
      Gros bisous de tous les deux, nous préparons quelques articles indonésiens!!

      Supprimer
  5. Coucou, je vois que la barbe pousse bien vite!!!!!! bon courage et prudence encore.
    Les accueils de nuit n'existent pas!!!!!!!! Oh que c'est dur le banc!!!!
    Bisous. Chantal Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La barbe pousse trop vite!! lol
      quand tu as sommeil ton corps est capable de dormir dans pas mal d'endroits!!lol
      gros bisous

      Supprimer
  6. COUCOU MA PUCE ET SON PUCERON COMMMENT C EST PASSE LE VOYAGE JE SUIS EFFECTIVEMENT EN VACANCE J USQU AU 4 NOV ATTENTION DE NE PAS VOUS BRULER VIVI ET MOI VOUS FAISONS DE GROS GROS BISOUS PROFITEZ BIEN DE CE NOUVEAU PERIPLE A PLUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello papounet, nous sommes toujours entiers, et nous en avons bien C_ _ _ !! Bientôt des nouvelles sur le blog!! gros bisous à tous les deux et bonne fin de vacances!!

      Supprimer
  7. coucou ma puce je suis deconnecte par rapport au decalage horaire mais je te souhaite un peu en avance une tres bonne fete et j espere que vous prendrez le temps necessaire pour feter cela en amoureux vivi se joi a moi pour vous faire de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amoureux !!!! Où a dormi Céline ? Il y avait un autre banc ? ou elle a dormi par terre ? Il me tarde d'avoir les photos des volcans !!! Il me tarde que vous me disiez où vous étiez... au fait j'ai acheté (avec les sous de ma tirelire) un livre sur les volcans !!!! Du coup, j'ai appris beaucoup de choses sur eux... J'espère que Céline a reçu mon dessin le jour de sa fête ? Gros gros bisous NELLY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la plus belle! J'ai dormi juste sur le banc derrière Lionnel! Les photos arrivent bientôt!! et j'ai bien reçu ton dessin ma belle, il était trop beau et il m'a fait super plaisir, tu as dû recevoir un mail.
      Gros gros bisous de nous deux

      Supprimer
  9. Amis voyageurs bonjour apres des heures d attentes on sait d avance que vous allez en prendre plein les yeux .j ai hate de decouvrir les nouveaux paysages .bonne continuation gros bisous de la blair hot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère tatie!! les articles sont en cours, ils arrivent très vite, et la magie opère encore et encore!! le monde est Magique!! Énormes bisous

      Supprimer