dimanche 6 octobre 2013

Quizz photo mystère...


"Private joke" = Une photo qui peut rappeler une anecdote passée



  

A votre avis pourquoi cette photo ?


Réponse : Nous partions faire du dromadaire, quand Lionnel a fermé le cadenas de la yourte, et là, je sens son visage se crisper...et me dire:
 
- "Ma polaire!" 
- "Oui, quoi ta polaire?"
- "Elle est dans la yourte"
- "Avec les clefs dedans !" trop heureuse pour une fois que c'est moi qui dit cette phrase!! MDR

Fin de l'histoire heureuse et non sportive, voire trop facile, car notre hôte avait un double!!
Nous étions déjà prêts à escalader la yourte!! lol


8 commentaires:

  1. nous on sait!!!!!! on peut jouer ????

    Priscilla et Gaetan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop facile les amis, gardez le secret un peu de temps, lol!!

      Supprimer
  2. Y aurait-il un problème de clé ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal du tout, on sent que certains nous connaissent bien...lol

      Supprimer
    2. Coucou Lionnel ! Coucou Céline ! c'est peut être la porte du coffre fort où Lionnel va mettre les sous de chaque pays qu'il m'a dit ??? Je suis votre aventure sur mon Globe : pour le moment c'est super les photos sont très belles !!! surtout celle où Céline fait le grand écart !!!! et celles où vous volez dans le désert !!! a bientôt les photos du Japon !!! GROS GROS BISOUS je vais apprendre ma cinquième poésie.... Nelly

      Supprimer
    3. Coucou ma puce, ton idée est très ingénieuse, cependant la yourte était trop grosse pour la mettre dans nos bagages!! Par contre, c'était la porte pour accéder à notre lit et notre poêle à bois !
      Je raconterai l'anecdote bientôt!!
      Je suis ravie que les photos te plaisent!
      Et tu sais que nous pensons souvent à toi, car nous collectionnons les petits sous!

      Tu me diras c'était quoi ta poésie?
      Gros bisous la puce de nous deux!!

      Supprimer
  3. bas c la porte !! ou les wc finalement je c pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, tu verras trois lignes plus haut tu as la réponse!! Bises de nous deux

      Supprimer